Quelqu'un a déja installer xp via PCMCIA

J’ai un portable avec lecteur cd en pcmcia, lecteur disquette sur réplicateur de port donc bootable, XP Pro à installer.

Je lance les 6 disquette de boot, l’install commance parfaitement le choix de la partition a installé choisi je continu formattage NTFS rapide, copie des fichiers (donc à partir de ce moment il fait tous ça à partir du cd dans le lecteur en pcmcia) il copie tous, premier reboot normal.

la arriver à l’interface ou on a la souris j’ai une fenetre qui s’ouvre “fichiers nécessaires” avec message " le fichiers ‘asms’ de CD-ROM WIndows XP Professionnel est nécessaire. Entrez le chemin d’accès au fichier, puis cliquez sur OK." Bien sur dans parcourrir j’ai que la possibilité d’accéder au lecteur disquette pas de lecteur cd.

Quelqu’un a t’il déja reussi à installé xp via un lecteur en pcmcia ?

Si vous avez des questions hésité pas :slight_smile:

Merci d’avance

Ben alors sont ou les pros là :smiley:

Sous linux c tt a fait possible…je suis parti d’une disquette apres g chargé les modules de ma carte réseau en pcmcia…mé sous windows je ne sais pas le faire…je c meme po si c possible…enfin je l’espere!!
A plus

Je pense qu’après le boot, Windows n’a pas reconnu ton lecteur de CD sur port PCMCIA…

Il ne te reste plus qu’a passer par un lecteur (ou graveur) de CD/DVD sur port USB… :frowning: