Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Protection répertoire sur clé usb - Comment protéger ses données fcilement ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

Voici le problème auquel je me heurte et auquel je ne trouve pour le moment aucune solution pour le moment, malgré de nombreuses recherches :

Je souhaite protéger un réprtoire présent sur une clé usb : dis comme ceci, ca parait pourtant simple et pourtant...... :

1) Toutes les solution que l'on m'a proposées jusqu'à maintenant nécessite l'installation d'un logiciel sur le PC et/ou d'être sous Windows XP SP2 (Private Folder de Microsoft, TrueCrypt, EasyLock,...)

Or, moi, je me promène avec ma clé USB (ce qui est logique car c'est fait pour ça).

Donc je cherche un programme qui n'est à être que sur la clé usb et qui me permette de mettre un mot de passe sur un répertoire.

Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?

Cordialement,
Damien

bonjour dnaton

il existe une solution simple, si ta clé se ballade sur des pc qui appartiennent au même domaine. sinon, je ne connais pas d'autres solutionsque d'installer effectivement des logiciels de protection sur l'ordinateur, aussi minimes soient-ils !

Artafak a écrit:
bonjour dnaton

il existe une solution simple, si ta clé se ballade sur des pc qui appartiennent au même domaine. sinon, je ne connais pas d'autres solutionsque d'installer effectivement des logiciels de protection sur l'ordinateur, aussi minimes soient-ils !

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur ici :Encoder
Bonne journée.

Patrick

Il ya des logiciels que tu peux voir.
Lockngo (http://www.keynesis.com) qui travail en tant que TrueCrypt mais, à mon avis, est plus puissant. Après PenProtect (www.penprotect.com), qui a l'avantage du cryptage des données AES 256. Maintenant jutilise PenProtect car il a une graphiques attrayants e ne nécessite d'aucune installation.

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !