Protection de windows XP

Bonjour à tous, j’aimerais savoir quel est la meilleure protection pour aller sur le net.
J’ai Norton 2005 en anti-virus (il parait qu’ AVG est le mieux?), zone alarm Pro et Spybot Search and Destroy. Dois-je rajouter ou bien changer quelque chose? Merci pour les réponses

Sa ne te sert a rien de mettre 50 anti-virus
Pour ma part je te conseil AVP et aussi de mettre un firewall

Site officiel

Le Firewall du SP2 de XP est largement suffisant !

Pour l’anti-virus, choisi celui qui te plait ! Celui de Norton est le plus connu du grand public et le plus detesté de ce forum :smiley:

Perso, j’ai AVG Pro et Free, et j’en suis content !

Les programmes que tu utilise pour la sécurité est tres suffisant ! tu nas pas vraiment a t’inquiéter a ce propos… si ce nest de toujours mettre a jour ton anti-virus et spybot :wink:

Cependant… pour le firewall… je pencherais aussi du coté du firewall de xp… il est largement suffisant pour le commun des mortels! :wink:

Personnellement j’utilise AVG Pro pour l’antivirus …
Pour le firewall… cest mon routeur qui s’en occupe …
Et pour les spyware… j’utilise Spybot et Ad-Aware

:clap: :clap: bonsoir,j’utilise avg pro depuis pas mal de temps et aucun prob … :super:

Ce que tu as est tout à fait suffisant… N’oublie pas de bien faire les mises à jour comme suggéré plus haut …

Si tu as le sp2 , tu peux effectivment utiliser son firewall , même si je le trouve pas assez configurable comme je le souhaite …

De plus je trouve zone alarm un peu lourd …

Si tu as une licence pour Norton, garde le, il reste parmi les meilleurs malgrès tout ce qu’on peut dire à son propos. :wink: