Processur non obligatoire... - comment les enlever durablement ?

j’ai vu que j’ai le processus Wmiprvse.exe et j’ai vu ce que c’est comme processus…

Par contre, j’ai vu que l’on peut le supprimer car il n’est pas obligatoire…

Marre de faire ctrl - alt - del à chaque fois, j’aimerais savoir s’il n’y a pas un moyen pour le virer et qu’il ne revient pas à charge démarrage.

Merci d’avance pour vos conseils.

C’est un service, mais je ne me rappelle plus du nom ! :wink:

:hello: Ben moi je sais :smiley: C’est Carte Performance WMI dans les services de windows :wink:

tu fais demarrer/executer et tu tapes msconfig ca va te donner toutes les applivcations qui se lancent au demarrage, tu trouves celle que tu veux desactiver et tu decocoches la case, redemarrage et ca doit etre bon.

le monsieur il a dit que c’était un service à désactiver … :smiley:

Donc dans Panneau de configuration [:fleche] Outils d’Administration [:fleche] Services

Ca s’appelle Microsoft Windows Management Instrumentation en version anglaise mais j’ignore les équivalentes en dialecte :ane:

WMI est l’implémentation de Microsoft du standard WBEM Web Bases Enterprise Management.Infrastructure de gestion de Windows qui prend en charge la surveillance et le contrôle de ressource système via un ensemble commun d’interfaces et qui fournit un modèle organisé logiquement et cohérent des opérations, des configurations, des états de Windows.

Amen ! :ane:

Ricricbe, c’est toi sur ton avatar? :bounce: :love: :love: :love:

Rêve pas … :o

:non:

:ane: