supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme Xp/Vista

Bonjour, voila depuis quelques je tourne sur deux OS vista et xp, mais j'ai formater le disk qui contenait le OS de vista ! en faite ma question, quand je demarre mon systeme au depart il me demande de choisir entre les deux OS, mais etant donner ke je n'ai plus vista, je voudrai l'enlever du demarrage afin que je bascule directement sur XP..
Pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre afin de le suprimer du demarrage ? car pour l'instant avec tous les probleme d'incompatibilité, d'instabillité et j'en passe je ne veux pas le reinstallé dans l'immediat.

Merci d'avance et bonne soiree a tous

PS: j'au une licence xp pro avec son cd d'origine et j'ai une licence vista ultimate avec son cd dorigine, j'ai un amd 3800+, avec une msi K8n diamond
Edité le 20/08/2007 à 21:15

Bonsoir,

Il faut que tu edites ton fichier boot.ini.

Pour cela, Démarrer -> Exécuter -> Msconfig, onglet Boot.ini et fais nous une capture d'écran de ce qu'il y a d'écrit.

Bon courage

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !