Atmoz a écrit:
Merci pour les infos, mais helas, cette solution ne donne rien :(
Toujours le même message d'erreur sur le site de windows update. Idem pour le log qui me donner toujours les mêmes infos:
2006-11-27 18:38:44 932 764 Agent WARNING: WU client failed Searching for update with error 0x80004005
2006-11-27 18:38:44 3668 dac COMAPI >>-- RESUMED -- COMAPI: Search [ClientId = WindowsUpdate]
Atmoz a écrit:
Grrrr, même résultat :(
Je comprend vraiment pas d'où vient le problème... va t'il falloir que je reinstall mon Media Center sans réinstaller IE7 et WMP11 :(
si continue si il a rien s'est que s'est bon alors tant mieux qui soit vide!Atmoz a écrit:
Ah, doit p'tet y avoir un problème à ce niveau la, car ce dossier est vide chez moi :(
J'essaye quand même de faire le update.bat ou ca ne sert a rien ?
Et autre petite question... est-ce que ca ne risque pas de supprimer toutes mes updates actuelles... j'arrive au bout de mon quota adsl pour ce mois-ci... :s
Merci encore pour l'aide
Atmoz a écrit:
Merci encore pour l'aide, mais toujours le même problème!
Je vais finir par croire que j'ai vraiment tué mon MCE 2005 :(
En plus, j'ai carément pas envie de me faire une réinstall, avec la sortie de Vista qui approche...
Enfin, si jamais tu as d'autres solutions, je suis preneur quand même :)
Merci
tu n'a pas besoin de te mettre en administrateur et insére bien le cd de windows!Atmoz a écrit:
Y aurait il un espoir ?
Je viens de me loger en administrateur. Je lance la commande sfc scannow, et la il me demande mon cd de Windows MCE. Je place mon CD, et la il me dit qu'il n'arrive pas a trouver mon cd :(
Pourtant, j'ai toujours utilisé le même cd, et mon lecteur ne semble avoir aucun problème avec les autres CD... :(
Atmoz a écrit:
2 petites choses remarqués.
La première, je ne sais pas si c'est normal, mais le scan est super lent, et il me propose souvent de 'recommencer' la lecture, pour copier les fichiers dans le DLL Cache. Aurais-je un problème de lecture, ou c'est normal qu'il me propose ca ?
non moi il ne me l'a pas fait mais s'est surment que moi je n'en ait pas besoin et toi oui! fait le jusque qu'a la fin et dit si sa changer quelque chose!drogbadvc a écrit:
il me semble que s'est normal je vais tester pour voir!
redémarre maintenant et aprés lance windows update !drogbadvc a écrit:
non moi il ne me l'a pas fait mais s'est surment que moi je n'en ait pas besoin et toi oui! fait le jusque qu'a la fin et dit si sa changer quelque chose!