Probleme touche F8 - mode sans echec impossible

Salut tout le monde,
j’ ai un probleme avec le demarrage en mode sans echec, je n’ arrive pas a l’ activer avec la touche F8 au demarrage de l’ ordi. Donc ma question est: Dans l’ utilitaire de configuration systeme, est-ce que le demarrage en mode diagnostic correspond au demarrage en mode sans echec ?
Sinon, il y a-t-il une autre methode pour y parvenir?
D’avance merci pour vos réponses.

Non, pas d’autre méthode que d’appuyer sur F5 ou F8 au démarrage de Windows (juste après les auto-test du BIOS).

je viens d’ essayer la touche F5: ça ne marche pas non plus : :’(

Tapes rapidement sans discontinuer cela devrait aller …
Imagines que c’est un jeu vidéo++++

A+

meme en tapant comme un fou , ça ne marche pas :pfff:

Bizarre même avec un clavier usb cela marche … là je vois pas sauf si ton clavier et out… sur le touche F8…

Essaye de démarrer en restant appuyer sur "Maj" (ou Shift en anglais).

J’ ai un clavier logitech sans fil, ça peut venir de la touche F8 ,je me trouve un autre clavier et j’ essaie mais ce sera pour demain . en tout cas merci pour votre aide.

Regarde que F-Lock soit actif, si tu as un clavier avec les touches de fonction assignées à MS Office, comme la plupart des claviers récents.

Salut, tout dabord merci à vous deux pour votre aide. Les touches F… de mon clavier sont bien activées mais ça ne marche toujours pas. Je n’ ai pas essayé avec un autre clavier car je n’ en ai pas sous la main et j’ ai trouvé une solution qui fonctionne: Dans le panneau de configuration systeme - aller dans l’ onglet Boot.ini - cocher Safboot et redemarrer. le redémarrage se fait en mode sans echec. Ensuite il suffit de faire la manip inverse pour redémarrer normalement :bounce: .

ps: Comment faire pour signifier que mon post est résolu?

Merci ,@+

:super:

Tu n’es pas obliger de le faire, si tu veux le faire, tu édites ton premier sujet et tu ajoute [résolu] à la fin ou au début du titre (ou du sous-titre). :wink: