supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

problème "reboot proper device" sous XP

Bonjour
Je suis en train de voir un problème sur le pc d'un collègue, à savoir: à chaque démarrage j'ai ce message "reboot and select proper boot device or insert boot média in selcted boot device and press a key". Mon premier reflexe : regarder sur quel boot il se lançait et je suis tombé sur Floppy, donc j'ai mis le DD en boot 1...et j'ai toujours le meme message ? est ce que cela vient du fait qu'il y a eu une erreur fatale pour le pc ? introduction d'uns disquette, enlevée en cours de lecture ? ou un cd ? Merci pour votre aide !
Ph
ps: je ne peux ni faire de mode sans echec, ni meme le voir en USb dans un boitier externe (via le Bureau) :heink: :heink: :??: euh c'est grave Docteur ????? Il se connecte, je vois l'icone en bas à gauche pour le désinstaller sans erreur mais il n'aparait pas en tant que stockage amovible !!

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !