supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème formatage XP - Ecran bleu

Bonjour à tous,

Hier, j'ai voulu reformater mon PC, histoire de faire un grand nettoyage.

Seulement, quand j'ai booté sur le CD de windows ( qui est fonctionnel ), après avoir copier les fichiers de l'installation, j'ai eu un message d'erreur de windows ( écran bleu ) qui me disait :
" Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez le pc. Cela peut-etre un problème de Disque Dur déféctueux... faites un 'chdisk' ect ... "

Mon disque dur est tout récent, et je n'ai pas constaté un seul problème depuis que je l'ai acheté. Alors, je dois avouer que je ne comprends pas, ce n'est pas trop grave car le format n'était pas urgent, mais si un jour j'ai un pépin et que je dois formater...

Donc d'où cela peut bien venir ? Comment y résoudre ?

Merci à tous.

PS : Je précise qu'après celà, j'ai effectué une vérificitation du disque dur via le logiciel windows, et ce dernier passe la phase 1 sans problème mais bloque à la phase 2. Je ne sais pas si il y a un rapport ...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !