supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

probleme ,ecran bleu! - besoin d'aide.

bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour mon ordi: dès que je l'allume j'ai un écran bleu avec "unmontable_boot_volume" jai installer le cd xp sp2 puis je l'ai redémarrer. j'ai mis mode normal et il a bien démarrer je l'ai ensuite eteint il y avait ce même ecran bleu. svp, besoin d'aide.

reponder svp

coolty a écrit:
bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour mon ordi: dès que je l'allume j'ai un écran bleu avec "unmontable_boot_volume" jai installer le cd xp sp2 puis je l'ai redémarrer. j'ai mis mode normal et il a bien démarrer je l'ai ensuite eteint il y avait ce même ecran bleu. svp, besoin d'aide.

Salut

Si je comprend bien, tu démarre bien avec le cd mais pas avec le boot du disque dur?

coolty a écrit:

regarde ici ou

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !