Probleme decalage son / images

bonjours tout le monde :slight_smile: , mon probleme : quand je suis sur windows toute les 10 secondes environ l’ordinateur ce bloque (meme si c’est que de l’orde de centieme de seconde), quand je regarde une video le son tremble et sa donne des voix horribles mais pour les jeux video sa prend des proportions asser hallucinante (le personnage parle et la fin de la pharse se repete plusieur fois et sa fait un gros decalage de son image on entend le mem moot 30 secondes pares alors que le mec doi enchainer une autre phrase:( y a aussi que qu’en je tire pendan 3 seconde ya rien toute bloque et apres sa reprend!! c’est totalemant injouable) plz aider moi , je vous en prie !!!

alors niveau driver tout est ok sinon ma config c’est :
Type de processeur Intel Celeron, 2200 MHz (22 x 100)

Nom de la carte mère MSI MS-6577

Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE

Mémoire système 768 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (128 Mo)

Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC’97 Audio Controller [B-0]

Type de BIOS Award (09/23/03)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

au debut je croiyai que c’etai la carte son mais je pense que sa ce situ plutot vers le processeur ou la carte graphique.

c’est quoi un acces disque ?

oui il est tout le temps entrain de charger

si c’est deja fait et j’ai nettoyer la base de registre et tout ce qui pouvai faire ralentir windows

oki je DL tous sa et je te dit si sa change quelque chose.

arf nan sa marche pas le son tremblotte toujours :pt1cable:

oui mais lequel j’ai peur de tout faire foirer tu pourrait me filer un lien ou je pourrait chopper un driver qui fasse pas tou bugger ?

en faite j’ai les memes driver et la meme version ^^ j’ai tout mis a jours cet aprem avant de poster

je pense que ta fait tout ce que tu pouvai mais la je pense qu’il n’y a plus rien a faire je sais vraiment plus quoi faire :’(

au fait c’est arriver y a 3 jour mais j’ai rien fait ya rien eu e particulier mais c 'est dans doom 3 que le son a completement deconner dans far cry sa le fait moin

et oui je pense que j’ai en probleme de codecs