supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Problème de son sous Win XP Pro SP2 - Problème de son sous Win XP Pro SP2

Bonjour,
Je viens d’installer Win XP Pro SP2 sur l’un de mes disques durs et je n’arrive pas à avoir le son.
J’ai une carte mère ASROCK avec module son embarqué (donc pas de carte son).
Dans la fenêtre de configuration du son les éléments sont en grisé donc inopérants.
Dans le la fenêtre « gestion de l’ordinateur », sous le menu « gestionnaire de périphérique », j’ai « autres périphérique » précédé d’un point d’interrogation suivi de « contrôleur audio multimédia » également précédé d’un point d’interrogation.
Quelqu’un aurait-il une idée sur la manière d’obtenir le son avec mon système d’exploitation ?
Je précise que sur le même poste, donc avec la même carte mère, j’ai un autre disque dur sur lequel est installé le SP1 de Win XP Pro, avec lequel les on fonctionne très bien.
Mes haut-parleurs sont bien évidemment branchés.

Merci d’avance pour l’aide.

Il faut que tu installes le pilote pour le chip son, il doit se trouver sur le cd de la carte mère.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !