J’ai un problème, tous mes ports USB fonctionne correctement(car tester avec un autre windows XP, ce n’est donc pas un problème matériel), mais lorsque je connecte une clé usb ou autre périphérique sur mon Win XP de base, elle n’apparrait pas dans le poste le travail alors que dans le panneau de configuration elle me dit que ma clé USB fonctionne correctement. Comment faire pour résoudre ce problème??
Cordialement
Bonjour !
J’ai connu ton soucis, et je sais le résoudre
En fait, c’est un bug de windows XP qui fait que tu dois installer manuellement ton périphérique USB.
Si tu as un mail à me donner, je t’envoie directement le correctif à appliquer.
Même mieux, voici un lien vers mon FTP :
http://missioninfo.free.fr/usb_detection_patch.exe
Tu installaes, tu reboot, et ça devrait aller mieux
Ca marche toujours pas malgré votre solution
j’ai tous fait pourtant une réparation et tt mais jtrouve rien .
merci quand mm
humm… po cool
Quand tu branches ta clé… Dans le gestionnaire de périphériques. Tu as quelque chose d’anormal ??
non non ya aucun point d’exclamation.
pourtant elle reconnait bien ma clé usb
[hs]hello sam[/hs]
je sais qu’on peut desactiver l’affichage des unites dans le poste de travail avec des log spéciaux (tweak xp je crois et tuneup utilities(shareware))ca a pour consequence de cacher les disques dur choisi si on ne veut pas qu’ils apparaissent dans le poste de travail (en gros on decoche l’autorisation d’affichage)