Problème de mise en veille

Bonjour,
je viens d’installer un second disque dur Maxtor Sata sur mon Pc déjà équipé d’un DD Sata Western digital.
Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais je ne parviens plus à utiliser correctement la mise en veille. Le PC affiche "préparation à la mise en veille, puis s’éteint. Lorsque je le rallume, il se met en marche (ventilateurs, diodes, disques durs) mais rien ne s’affiche (je perçoi l’activation de l’écran (qui reste noir mais est un peu plus lumineux). Par ailleurs, tout fonctionne normalement.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci

Petit test a faire.

Débranche ton nouveau disque dur, et réessaie la mise en veille.

Il se peut que ton alimentation ne soit pas assez puissante pour réveiller complètement ton ordi.

Effectivement, la mise en veille fonctionne correctement lorsque je déconnecte le second disque dur… J’ai quand même une alim de 400W, pour 2 DD, un de 160 Go et le petit dernier de 200 Go…Pour le moment, je vais me passer d’une nouvelle dépense concernant une alim !
Merci
Rabolio

400W c’est pas des masse de nos jours :slight_smile:

Vrai :slight_smile:
Il faut voir ta carte mère, ton proc, et ta carte vidéo aussi…

Je pense que 450 irait :wink:

:MDR :MDR :MDR

Perso j’ai une alim de 350W :lol: :lol: et je fait tourner mon Althon 64Bits avec 2 DD, 1 lecteur DVD et un Graveur DVD !!!!
Mais quand j’aurai des sous, je prendrai ptet une autre alim ^^

Comme toi, sauf que j’ai un lecteur CD en plus, et deux GeForce 6600 GT en SLI… Et j’ai pas de soucis (je ne sais pas niveau mise en veille, car je ne le laisse jamais en veille… il a pas le temps :MDR )

A mon humble avis, tu risque d’etre fort juste pour la mise en veille ^^

Heuu sinon, on peut mettre des Alims en SLI :MDR :MDR

C’est pour ça que je laisse l’écran de veille actif :smiley: ( :clap: electricsheep :clap: )

Alim redondante :wink:

Toujours Rabolio !
J’ai donc une alim 400 W
Un Pentium 4 HT 3 Ghz
Une carte mère P4P800E Deluxe
Une carte vidéop Nvidia GForce FX 5600 XT '256Mo)
Une carte son Créative
Un DD Western Digital 160 Go (sur lequel est Windows)
Un DD Maxtore 200 Go
Un Graveur CD
Un graveur DVD

Alors que tout fonctionnait avec un seul DD, le second me fait des crasses avec la mise en veille…
NB : la mise en veille fonctionne une fois sur 5 environ
La mise en veille prolongée fonctionne !
Alors, what ? !!!