supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème de fermeture de windows XP à cause de ... - svchost.exe SYSTEM


Salut à tous et surtout à ceux qui vont pouvoir m'aider...

Voila, j'ai un problème avec la fermeture de windows XP.

En fait, dès que je souhaite fermer windows xp, tout est bloqué et le pc me met en attente...
Il faut par conséquent que je fasse ctrl+alt+suppr et que je face fin de tache sur svchost.exe SYSTEM qui prend beaucoup de place, ce qui me permet de fermer mon PC.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème????, sachant que j'ai FREE et que je suis connecté via ethernet....

Merci beaucoup, en espérant que vous allez pouvoir m'aider.... :super:
 
 
Salut,

Dans le journal d'événèments (clique droit sur Poste de travail -> Gérer -> première section), as-tu des erreurs autour du moment d'une fermeture système ?

Installe ce service :
http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

Cela devrait t'aider à résoudre ou au moins identifier la source du problème (une application ou un service qui a du mal à terminer). Plus d'info dans la section Overview.
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com