Probleme de drivers avec clef usb sous win xp - Impossibilitée d instalé la clef

Bonjour

voila j ai un probleme avec mon deuxieme pc.

alors que la clef a etait tres bien reconue sur mon portable, je n arrive pas a l instalé !

windows detecte bien un nouveaux materiel et me propose de l instalé.
a ce moment la aolrs que sur le portable il a trouver les drivers sans aucune aide, sur ma tour tel n est pas le cas.
il cherche et a la fin il me dit que il na pas pu trouver de drivers a installé.

je sait que sous windows xp il n y a pas besoing de drivers, alors comment ce fait il que windows ne les trouve pas sur ma tour ?

avec vous une astuce ?
ou trouver les drivers generiques de windows pour pouvoir en forcer l install ?

merci de votre aide.

@+

Salut,

Vois si ce topic peut t’aider :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=301740

Tu as la 9box ?

Bonsoir et merci pour ton aide.

oui j ai cette merde de neuf box.

c est elle qui me fout le bordel ?

qu es ce qu il faut faire alors ??

nglechau BRAVO pour ta reactivité et ton analyse du probleme du a la neuf box!!!!

L’installation de la 9box modifie la valeur de registre en question (cf. l’autre topic). Alors vérifie et corrige-la comme indiqué.

Salut

ok merci je regarde ca demain et je te tient au courant.

bonne soirée et a +

saut

merci tu est un champion.

c etait bien cette clef qui avait etait modifié par l install du kit neuf telecom.
je l ai donc remis a l origine et tout refonctione bien.

merci encore et a +

:jap:

Bonne nuit :sleep:

Si tu as de nouveau ce soucis, tu peux toujours installer manuellement ce genre de pilotes.

Quand on te demandes de choisir ou trouver les pilotes, tu choisis c:\windows\inf dans le cas ou ton windows est sur c:\windows

Bonne journée !