Problème de double écran

Bonjour,

J’ai un petit problème avec ma configuration en double écran. Ma carte graphique est une ATI HD 4850 toute neuve, et mes deux écrans sont parfaitement détectés. Seul problème, lorsque je lance une tache en plein écran sur l’un des deux écrans (par exemple, un jeu), et que dans le même temps je lance une tache sur l’autre écran (par exemple, un navigateur web), tout marche… tant que je clique pas sur le navigateur.

Dès que je clic sur le navigateur (ou tout autre tache sur le second écran) le jeu du premier écran se minimise. On m’a dit que cela pouvait être réglé en utilisant UltraMon… Je l’ai téléchargé, j’ai lu la doc, mais je ne trouve rien. Comment faire pour éviter que le jeu ne se minimise sans cesse ? Je précise que ma configuration est largement assez solide pour gérer le jeu et le navigateur…

Merci d’avance !

Aramiil.

Je suis en double ecran mais avec Nvidia, cependant je pense que dans les propriétés d’affichage de la carte il doit y avoir aussi des onglets pour gérer les comportements des fenêtres en mode bi-écran, donc allez fouiner de ce coté là.

Salut, tu pourrais me dire quel type de connection tu utilise pour connecter tes ecrans?

VGA ou DVI ??

Merci