Problème de curseur? incompatibilé? - lorsque je joue à un jeu, le fait de

Bonjour,

J’ai un gros problème avec mon clavier. Je viens d’acquerir une nouvelle tour siemens Fujitsu.

Elle tourne correctement, même très bien, mais j’ai un bête problème de curseur qui me pourris la vie!!! et c’est pas simple à expliquer…

Le problème survient lorsque par exemple je joue à counter strike et que j’appuie sur la flèche du clavier pour faire avancer mon perso, et bien à ce moment la, des micro coupures surviennent et et bloque mon perso et le fait avancer par à coup!!

pourtant le jeu tourne très bien, je ne comprends pas.

le phenomene survient également quand j’essaie de faire avancer par exemple dans word mon curseur avec la barre d’espace, le meme truc arrive.

Quand j’écoute de la musique sur le pc en tapant du texte sur msn messenger, meme chose.

Je pensais que c’était les drivers du clavier microsoft qu iétait e ncause, mais après avoir installer la dernière version, rien ne change.

Et vu que la souris marche très bien de son cote, je ne vois pas ce que ca pourrait bien etre.

Merci de m’aider.

Ton clavier est en USB ?

Si oui tu as testé en mettant un adaptateur usb/ps2 pour voir si le phénomène se produit aussi ?

la souris est en usb mais le clavier est en ps2, c’est un clavier et souris sans fil Microsoft.

j’ai mis le dernier driver en date pour ce matériel. j’ai windows xp fam avec le service pack 2.

le pc fonctionne très bien, sauf ce pb, je me demande bien qu’est ce qui pourrait affecter le clavier? :neutre:

Salut,

Je pense qu’il va falloir envisager (et écarter) la piste du spyware dans la catégorie des keylogger.
Ces saletés scrutent ce qui se tape au clavier , dans des buts malveillants bien sûr ( un petit numéro de carte de crédit, un petit mot de passe , des choses quoi …!)

Quelques programmes d’analyse:
-> a-squared free
http://www.emsisoft.net/fr/
-> Ad-Aware SE Personal
http://www.clubic.com/telecharger-fiche127…e-personal.html
-> Spybot - Search & Destroy
http://www.clubic.com/telecharger-fiche109…ch-destroy.html

Télécharger ces programmes - les installer - les mettre à jour - et les lancer pour analyser la machine ( pas tous en même temps ;o) )

Voilà l’analyse est faite, il n’y avait rien de bie nméchant sur le pc. :pfff:

Par contre, j’ai lu sur des autres forums que le problème pourrait venir du claiver en lui meme…

Le manque de puissance des piles du clavier peut-il affecter son fonctionnement?

Faudrait que j’essaie avec un clavier avec un fil pour voir si ca change quelques choses.

ok pour les analyses : comme ça, tu en a profité pour t’assurer que le PC est clean.

je ne sais pas ( j’ai un clavier à fil) , mais c’est très possible, ou tout au moins, ce serait logique ( un peu comme une souris à piles : dans ce cas, XP signale la faiblesse des piles par un message , mais je ne sais pas comment ça se passe pour un clavier à piles)

bsoir

j’avais eu un pb similaire d’origine tout bêtement mécanique.
Une touche du clavier à demi-coincée qui ne remontait pas completement…