Problème d'install. avec Windows Media center 2005 - J'arrive pa a enregistrer mon Product ID
Peti problème, simple mais complexe aussi. G un ordinateur avec Windows Media Center 2005. G donc une clé de validation pour mon ordinateur avec windows Media center 2005, mais en fait, quand G acheté ce PC, on ne m'a pa donné le CD rom d'installation de XP Media Center 2005, a ce que G entendu, maintenant, il ne vendent plus de CD ou DVD d'installation quand on achète un nouvel ordinateur. Alor voilà le problème. J'ai eut besoin de désintaller XP media center pui de le réinstaller à cause de divers choz, et n'ayant pa le CD d'install de XP Media center 2005, je l'ai téléchargé. C'est légal pour moi, vu que G une liscence qui est normalement valide sous XP Media Center de mon ordinateur. Voilà et donc j'l'ai téléchargé. Puis sauvegardé tous ce qu'il me fallait sur CD, pui G tou supprimé (formaté), pui réinstallé avec le XP Media Center 2005 que G téléchargé, G démarré donc l'installation depui le CD rom, et en fait, arrivé sur le bureau de windows, G voulu m'activer, pour pouvoir mettre à jour ce qu'il me faut et pour être légal quoi, mais lorsque je clique sur l'icone d'activation, dans le menu Démarrer, y se passe rien, le programme d'enregistrement ne démarre pa, je pe pa m'enregistrer et je sui harcellé par Microsoft qui me demande de m'activer alor que j'Y arrive pa. G donc essayé de le réinstaller ce XP¨Media Center, par dessu l'autre, G rentré ma clé de validation pour réinstaller et là, y a une fenètre qui me di que ma clé de validation n'es pa valide, alor que C exactement celle qui est affiché au cul de mon ordi. Et c'est là que j'sais pa ce que j'doi fair, dsl si c'est lon tou ca, mé aidez moi si vous pouvez ce serait super. Pourtant, perso j'm'en sort bien au niveau informatique, j'en connais des choz mé là j'sai pa. Donc voilà, si quelqu'1 pe m'aider ce serait vraiment simpa, merci d'avance, A+.