supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème d'accès documents de session

Bonjouuur (c'est mon premier message sur ce forum^^)
Bon alors j'ai un petit problème un peu embêtant. Je m'y connais un peu en informatique mais je suis pas un pro non plus donc si vous pouviez faire de votre mieux pour que je comprenne :)

Alors, hier j'ai crée une deuxième session sur Windows. Ma première s'appelait Alex et la seconde que j'ai crée s'appelait Alex². Quand je l'ai crée on m'a demandé quel type de session je voulais créer, et je crois avoir mis "Administrateur" (de toute façon il y avait qu'un seul choix cliquable :/)
Quand je me déconectais de ma session, il me proposais Alex et Alex². je basculais sans problème de l'un à l'autre.

Mais ce matin, quand je rallume l'ordi, il me propose une seule session au démarage; Alex². C'est bizarre; j'ai le petit icône, il me propose de choisir, mais paradoxalement j'ai pas de deuxième choix à part celle-là. Et quand je veux ouvrir C://Documents and Settings/Alex il me dit:
"C://Documents and Settings/Alex" n'est pas accessible. Accès refusé.
J'ai accès à tout ce qui est dans programme files, dans documents partagés, etc.. mais plus à ce qu'il y a dans documents and settings de Alex.

Quand je veux déplacer documents and settings de Alex il me dit que l'accès est refusé, de vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé d'une écriture... etc Quand dans poste de travail je fais clique droit> propriétés> avancé> proil des utilisateurs> paramètres, il voit à la fois Alex et Alex².

Si vous pouviez m'aider, j'ai des documets importants à récupérer... :/
Merci d'avance

Tu n'est pas sur la bonne partie du forum de clubic :) tu va surement etre redirigé vers le bon forum ! par contre que tu ne puisse pas acceder aux dossiers personnels d'une session par une autre est normal ! c'est la confidentialité by microsoft :) va dans ton panneau de config et dans comptes d'utilisateur tu clique sur "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent...blabla" et la tu coche "ecran d'acceuil" et tu réessaye :)

Ouupsss :D Euh mon sujet va être déplacé? ^^
(Sinon l'écran d'accueil était déjà coché dans moifier la facon dont les utilisateurs...) :??:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp ;)

Merci pour ta patience :jap:

Le double post cay mal :o

5 messages
ok