Problème avec Outlook Express - Pénible même

J’ai un souci avec Outlook Express : j’avais supprimé en date du 16 juin un message directement sur le Webmail de Free. Mais le hic, c’est que depuis ce jour Outlook ( comme Incredimail ) recherche ce mail alors qu’il n’existe plus, et me bloque la récupération des mails de ma boîte aux lettres ( les autres adresses mail fonctionnent correctement !! )
Comment faire pour qu’il oublie ce mail, car ca m’empêche d’accéder à ma boîte aux lettres. :??: :??:

Bonsoir,

Je pense que dans ce cas, il vaut mieux écrire au support de free.

Essaye en supprimant ton compte dans Outlook Express et en le récréant après

salut

tu peux te connecter en telnet sur le serveur pop de ton FAI,

et verifier si le nombre de message est le meme ou si ton mail est coincé sur le serveur, regarde ici il y a une description bien faite pour le faire :

http://www.wanadoo.co.uk/help/id/7011.htm

++

Bon j’ai testé Telnet, mais quand je tape “list” il me trouve aucun message, bon je vais supprimer mon compte et recommencer :??: :??: :??:

Ayé c’est règlé Hotline de Free et pas un bitos et cela m’as pris que 10 minutes

C’est Mcafee spamkiller qui m’as semé la zizanie, comme paramêtre pour les différents compte faut mettre “localhost” pour le courrier entrant, j’ai remis pop.free.fr et hop c’est passé, mais en fait ma boîte était bien vide, donc je pense que Mcafee envoyait des informations érronées.

Hop encore une journée interressante , j’ai appris quelque chose :super: :super: