Probleme avec msdos

bonjour ! je ne sais pas si ce sujet la est dans la bonne categorie , mais je n’en ai pas trouver d’autre . alor voila mon probleme :
msdos ne marche plus comme avant : quand je marque par exemple :
ping www.****.fr , ou tout autre commandes , ca me saute une ligne , et la , plus rien . alor j’essaie de le couper avec la croix , mais la un raport d’erreur aparait … je ne comprend pas dutout pourquoi :pfff:
merci

Salut,

C’est quoi le message d’erreur ?

Tu es bien dans cmd.exe ou command.com ?

Pour info, il n’existe plus de MS-DOS sous XP mais seulement un émulateur.

D’autres commandes marchent ? Si c’est le cas, tu aurais un pb du réseau ou du serveur DNS.

salut ! ca me met un raport d’erreur . mai en fet je parle de l’invite de commande …

et pourquoi tu donnes pas ce rapport ? :??:

en fet c pa vrémen un rapor d’erreur , c le truc avec " terminer maintenan "

Essaie d’écrire correctement, stp. Ca ne donne pas vraiment envie de lire le style SMS. Merci.

Comment tu fais pour lancer l’invite de commandes ?

je vais dans : demarrer / tous les programes / accessoir / invite de commande

Tu n’as pas répondu à ça :

oui d’autres commandes marches ! exemple : je peu trouver mon ip " ipconfig " … donc ca viendrai de la . mais alors comment je peu fair svp ?

Comme je disais plus haut, si seul ping ne marche plus, ça doit être un problème avec ton FAI ou leur serveur de nom (serveur DNS). On n’y peut rien sauf attendre qu’ils règlent leur problème. Enfin c’est mon avis.
Tu as essayé de pinguer un autre site ? google par exemple ?

oui c’est le premier que j’ai essayer , mais d’autres commandes ne marche plus comme
netstat
netstat -n

Ecoute : ton dernier post est exactement le contraire de celui à 10h17. Que devrais-je comprendre ?

mais non ! :@ !!! : certaines commandes marches , comme ipconfig , mais d’autres ne marche pas comme netstat -n , ping www.****.fr … seulemen c’est apeuprés les seul que je connais donc je ne pourais pas vous donner d’autre exemples … :s