supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

problème avec les accents qui ne s'afficha pas

bonjour à tous
voila mon probleme
sur certaine page web (comme exemple ebay) ou dans mes mails les lettres avec accent ne s'affiche pas :??:
exemple
pour acc der aux raccourcis vers vos recherches, cat gories et vendeurs favoris Vous n' tes pas le membre sp cifi

meme quand je redémarre windows sp2 à la fin quand il affiche déconnetion puis enregisrement de vos paramètre il manque les lettres !!

simple problème ou virus?
merci à tous

tbentz a écrit:
bonjour à tous
voila mon probleme
sur certaine page web (comme exemple ebay) ou dans mes mails les lettres avec  accent ne s'affiche pas  :??: 
exemple
pour acc der aux raccourcis vers vos recherches,  cat gories et vendeurs favoris  Vous n' tes pas le membre sp cifi 
meme quand je redémarre windows sp2  à la fin quand il affiche déconnetion puis enregisrement de vos paramètre  il manque les lettres !!

simple problème ou virus?
merci à tous

Ce n'est pas un chat ici, ni une hotline, tu peux patienter plus de 3 heures.
Ensuite ce n'est pas la peine de de citer toi même !

Merci

tbentz a écrit:

Salut ,

ma soeur et moi avons le meme probleme mis a part que cela s'est propagé sur tout les sites internet
serait ce un virus? je creuse la question mon antivirus ne trouvant rien.

si quelqu'un a un début de réponse ca serait sympa.

salut

ca m'est arriver un probleme pareil ,c ad qlq lettres ne s'affiche pas ,j'ai essayer firefox est tout le probleme est regler , seulment ce probleme existe tjrs
avec les autres fichier ;word ,excel.... ect .
si quelqu'un connais la solution , ca serai sympa de m'aider :D

Avez vous jeter un oeil dans les Paramètres régionnaux du Panneau de configuration ?

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !