Problème avec l'assistance de gravure

bonjour, j’aurais besoin d’aide, en exposant mon problème jespère que des utilisateurs expérimentés de XP pourront m’éclairer :
Sur l’un de mes deux disque durs ( C et D) (ici D) sont stockés des vidéos, lorsque je lance la copie sur un CD, la vidéo est stockée sur mon disque C (presque saturé déja), Et donc suite a cela, la gravure s’arrête au bout d’un moment étant donné le manque de place sur C !
J’aurais voulu savoir si il existait une solution autre, que la supression de fichier (ou le déplacement) afin que ma gravure puisse s’éffectuer sans aucun problème. Je compte sur vous… Merci d’avance…-=SAM=-

<modéré>

Salut !

La prochaine fois je ne censure pas : je sanctionne !!! Merci de lire la charte avant de poster ! [:cop1]

Pour ton problème, lance le REGEDIT et modifie la clef "CD Buring" dans
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Je parvient en effet bien jusqu’à CD Burning, cependant lorsque tu écris " modifie la clef ", c’est à dire? merci d’avoir repondut a mon message préccédant ! et merci d’avance pour cette information supplémentaire…=-SAM-=

En admettant que tu ai un répertoire \TEMP sur ton disque D, et que c’est lui que tu veux utilisé pour graver ; tu mets D:\TEMP à la place du C:\Document and Settings\ … :neutre:

:’( Lorsque je réalise les actions que tu m’a prescrit, au bout d’environ 2min de gravure, un message d’alerte arrive et donc cesse la gravure en me disant : “Le disque D:/ ne dispose pas suffisament d’espace disque pour créer des fichiers temporaire pour le processus d’écriture” (mais mon disque D:/ a seulement 12,7 Go d’occupé sur 92,5 Go). Désolé si je te fais perdre ton temps, j’en suis vraiment désolé…cependant t informations m’ont quand même été jusqu’à présent d’une aide précieuse…encore une fois, je compte sur une reponse…merci d’avance…=-SAM-=

Il fait quelle taille ta vidéo ? :??:

Et quand le message d’erreur apparaît, combien d’espace libre te reste-il avant de cliquer sur OK ? (il faut vérifier à ce moment-là et non seulement après ou avant).

Pour information, un DVD n’accepte pas de fichiers d’une taille superieure a 2 GO (et je ne suis pas sur que le service de gravure de windows acceptent ces derniers… ou permette de faire de l’oversize burning dans le cas des CD…)

mon divx fait 285mo, ce n’est pas un problème de CD, mais il s’agit de l’emplacement ou sont situés les fichiers juste avant d’être graver.

Je modifie la clef Burning cependant les fichiers avant d’être gravés sont quand même en attente sur mon disque dur C:/ ou lieu du D:/ (que j’ai indiqué comme “chemin”)