supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme Avec Explorer + iexplorer

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme en ce moment qui commence sérieusement a m'embeter, a certains moments, quand j'utilise normalement mon ordinateur une erreur apparait a l'écran::@

microsoft visual c++ runtime library

Buffer overrun detected!

Program: C:\WINDOWS\explorer.exe

a buffer overrun has been detected with has corrupted the program's internet state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.

Apres avoir cliquer sur "OK", explorer termine l'application et se relance normalement comme quand on l'arrete par le menu processus du ALT+CTRL+SUPPR.

C'est quand meme assez embetant, Mais ce n'est pas tout, Depuis que ce message apparrait, je remarque une grosse lenteur au niveau de mes recherches internet ( Faites par l'intermédiaire de Google ),Soi c'est très lent, Soit carrement, il n'apparrait rien, la page reste sur google. C'est vraiment Tres bizarre et j'espere que vous pourrez m'aider !

Je vous remercie a l'avance!

Je tiens a préciser, que j'ai fait tout ce qui avait a faire d'habituel, comme défragmentation complete, scann antivirus et anti spyware ( spybot ) + CC cleanner + suppréssion des tempory files et Cookies!

Help Please!:(
Edité le 08/05/2008 à 14:47

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !