Problème audio Fujitsu Amilo A7600

Bonjour,

Je viens de formater et d’installer Windows XP SP3 sur un ancien PC Portable Fujitsu Amilo A7600.

J’ai mis ensuite tout les pilotes à partir du site constructeur, le pilotes audio se sont très bien installer (Icône realtek bleu dans la barre à coté de l’horloge, par contre il n’y as aucun son, pas de petit haut parleur classique de Windows… Quand je vais dans le “Panneau de configuration” ; “Sons et périphérique audio” il me marque “aucun périphérique audio détecter” J’ai essayé avec d’autres pilotes mais rien a faire il n’y a toujours pas de son.

Également dans le gestionnaire de périphérique, il n’y a aucun “Point d’interrogation jaune” tout semble être installer correctement, très bizarre…

Y a t-il une solution ? tout le reste marche très bien.

Merci beaucoup, cela fais 3 jours que je recherche une solution.
Edité le 28/11/2011 à 14:08

support.ts.fujitsu.com…

Merci mais j’ai déjà essayer d’installer ce pilote au moins cinq fois… Il s’installe super bien avec l’icône bleu audio en bas de l’horloge Windows comme j’ai dit précédemment mais il n’y a toujours aucun son détecter…

D’autre solutions ? :frown:

Bonjour,

Essaie de le désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques (sans supprimer les fichiers) et de redémarrer ton portable.
Logiquement il devrait signaler un pilote manquant et le chercher sur ton DD.
S’il ne le trouve pas indique lui le dossier que tu as téléchargé sur le site FTS.
Et laisse Windows installer lui même le pilote.

A+

Impossible de désinstaller le pilote audio, il n’y as aucun bouton pour, regardez l’image ci dessous :

http://img15.hostingpics.net/pics/269001ytytytyt.jpg

Vraiment très très bizarre… Le pilote audio installer n’est même pas dans la liste du gestionnaire de périphérique.

Merci encore :frown:
Edité le 28/11/2011 à 16:07

Personne n’aurais une solution ? :arf: