supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Prob mise a l'heure windows via time.windows.com (résolu)

Bonjour
mon horloge est bien a l'heure, mais si je veux la régler via internet, il me retourne: erreur lors de la synchronisation...... ainsi que: synchro suivante..... et la date est en avance de 1 semaine par rapport a la date réelle! il m'arrive parfois une erreur systeme et il reboot, et la date se modifie ! dois-je faire un clear du bios? n'y a t il pas un prob du service ?( xp sp1) pour le reboot il semble que cela vienne d'un pilote, mais lequel... ? aie.... merci pour les idées....:)
Edité le 09/08/2007 à 18:55

Mets ce serveur de temps : fr.pool.ntp.org

Cherche dans la base de registre time.windows.org et ajoute une clef avec ce serveur.

Merci, c'est passé comme une lettre a la poste.... maintenant 1 semaine de vacances :) a+

Bonjour,

Ca tombe bien j'avais la même question. Avec les deux serveurs par défaut ça ne fonctionne pas.

Une petite précision : il faut chercher time.windows.com.

Cordialement.

Bravo..... je n'avais pas percuté ! vi ...... tite erreur de mister administrateur........ quand j'ai cherché je n'avais pas mis le .org, alors je l'ai trouvé lol..

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !