supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

prob d'instal d'xp ultimate edi av un dd en sata

Je n'arrive pas a insaler xp ultimate edition sur mon disc dur (seagate 120G en sata) pourtan g installer les pilote au demarage comme sous les autres xp, mais rien a fair il me dit qu il manque des fichier.
Mon cd d'XP fonctione puisque je l'est essayer sur un disque dure normale et il n'y a aucun prob.....
je désespere

SI quelqu'un a reponse a mon prob

lantanai a écrit:
Je n'arrive pas a insaler xp ultimate edition sur mon disc dur (seagate 120G en sata) pourtan g installer les pilote au demarage comme sous les autres xp, mais rien a fair il me dit qu il manque des fichier.
Mon cd d'XP fonctione puisque je l'est essayer sur un disque dure normale et il n'y a aucun prob.....
je désespere   

SI quelqu'un a reponse a mon prob

Salut :hello:

C'est quoi encore que cette version de XP !!! Je ne pense pas que ce soit une version OFFICIEL de chez microsoft, donc tu es HORS CHARTE, donc je ne t'aiderai pas :D

Verifie quand meme que les pilotes SATA de ton disque son intégré a l'install de windows, sinon il te faudra le faire manuellement avec une disquette au debut de l'installation (touche F6)

Microsoft n'a sorti que 3 éditions : Home, XP, Corporate.

[:fleche] Hors Charte

3 messages
ok