Peux-t-on activer XP autant de fois que - l'on veut si on change pas de matos

Bonsoir

Pouvons nous activer Windows autant de fois que l’on en a envie ?
si on ne change pas de matériel ???

Beh, disons que tu peux l’activer un bon nombre de fois …

Si ton activation ne fonctionne pas, il suffit de sonner au numéro ( gratuit) chez microsoft, une personne t’aidera pour l’activation …

Je crois que limité le nombre d’activation avec le temps. En faite j’avais un xp que j’ai dû formaté plusieurs fois ( faute de newbies) et a cahque format je réactivais de suite. Au bout d’un certains nombre d’activation il a refusé et indiqué que j’ai ateint le nombre d’activation autorisé mais apres une certaine periode ca a fonctionné a nouveau.

Moi j’ai 2 XP sur mon PC, sur deux HDs différents, donc un XP de secours en cas de flingage du principal. Je n’ai eu aucun pb pour les activer.

Salut,
Tu es limité à 4 activations par an par internet. Mais il n’y a aucune limitation par téléphone, tu risques seulement de devoir expliquer à ton interlocuteur pourquoi tu veux réactiver Windows pour la 500ème fois de l’année… :wink:
Amitiés
Janus

Maintenant tu sais qu’il faut attendre quelques temps avant d’activer ! :smiley:

Bonjour
:hello: Ma question va peut être paraitre naîve mais c’est quoi l’intêret d’activer et de réactiver winxp :pt1cable:

Beh, si tu veux pouvoir t’en servir après avoir formaté et réinstallé windows, ça vaut mieux … :wink:

Autant pour moi Ricricbe!..
(Ta photo est canon! comment tu fais pour qu’elle s’affiche? j’en ai choisis une dans "mes contrôles " mais elle s’affiche pas)

:wink:

Pour ta photo (avatar) -> tu dois aller dans mes controles -> Profil personnel ->

Modifier mon avatar

Choisis alors une photo qui est sur ton pc max (taille 120 x 120) et max 10 ko

Et tu l’envoies …( upload)

Quand tu n’es pas un pirate, tu es obliger “d’activer” Windows pour pouvoir t’en servir après 30 jours.

je dirais plutot :
quand tu n’as pas de windows version corporate ou volume, Windows te demande d’activer ton windows pour pouvoir l’utiliser.