supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Perte icone System Tray - J'ai perdu tous presque tous mes icones

Bonjour à toutes et tous,

Près de l'heure en bas à droite (System Tray ou Notification Area pour les puristes) il y a une zone qui affiche une icone par programme tournant en tache de fond genre : le programme de controle de la carte graphique, celui de la carte son, l'icone blutooth, l'icone de McAfee, ... . A chaque démarrage je n'ai que Windows Live Messenger et 'Connexion au réseau locale' et pas les autres pourtant tous ces programmes tournent en mémoire.

J'ai beau prendre chaque programme et cliquer sur 'Ne pas affiche d'icone' -> Appliquer -> 'Affiche un icone ...' -> Appliquer. Cela refait apparaitre l'icone mais au redémarrage suivant c'est perdu.

Vous savez comment faire (pas besoin de réponde réinstaller Windows je suis qu'il y a moyen de faire autrement mais comment là est le mystère) ?

Merci d'avance.
 
 
Bon bhen ça vous intéresse j'ai découvert la solution. C'ezst du au UPnP.

Voici l'article qui en parle http://www.tech-pro.net/howto_013.html.
 
 
Merci pour le retour. ;)
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com