supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

pd de mise a niveau XP

Bonjour

je viens de faire la mise à jour de Windows98SE à XP.
deux problèmes se posent à moi.
je ne peux plus me connecter à internet... enfin plutot je me connecte mais jai toujours une page d'erreur sur nimporte quel lien...
lorsque je connecte mon modem sagem fast800 jai une fenetre qui m'indique un pb avec USB device...
deuxième problème j'avais Kaspersky antivirus et la il me demande de reinstaller le logiciel... j'ai peur de faire une erreur et de ne pas pouvoir continuer à avoir mes MàJ en ligne...

Sauriez vs me donner la marche à suivre pr ces deux problèmes ?

Merci pour votre aide.

carte mère Asustek A7V133
AMD AThlon 1.4 GHz

Avant d'installer ou plutot de faire la mise a jour de 98 a XP il est conseiller de desinstaller son antivirus. Ensuite pour le modem c'est normal parce qu'il faut d'abord le desinstaller puis de le reinstaller parce que le modem n'utilise pas les memes .dll sous 98 et XP. En regle general ca devrait y aller pour les autres logiciels sinon faut reisntaller ou le meilleur aurait été de faire une installation propore de Xp.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !