supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

PC soudainement plus lent

Bonjour la communauté,
voilà, depuis plusieurs jours, mon PC est anormalement lent alors que je n'ai rien fait de spécial ! Avast ne trouve rien et Ad-Aware et Spybot non plus. Un scan en ligne sur Secuser.com également, j'ai nettoyer mon registre, mis à jour tous mes drivers, défragmenter mes disques dur, nettoyer le démarrage par le msconfig, ... je commence à manquer d'idée. Mais j'ai remarqué que le fichier d'échange était aussi très utilisé alors que je dispose d'1 Go de RAM et que celui-ci n'est jamais entièrement utilisé. Et très souvent, mon processeur monte rapidement au max (Atlhon XP 3000+)
Avez vous une idée avant de passer au formatage ?

:hello: A tout hasard vérifie ta RAM avec Memtest, et vérifie la température de fonctionnement de ton PC :neutre:

Bonjour,
désolé du retard.
Alors, RAM ok, (3 fois le test avec Memtest + 1 test sur un autre PC)
La température est normale

Essaye aussi un coup de CCleaner.
Vire tes programmes inutiles.

Est-ce que tu as vu le nom du processus qui monte rapidement ?

J'ai déjà nettoyé avec Ccleaner et enlever le max de programmes inutiles mais en vain ...
En fait, ca peut être n'importe quel processus car il suffit que je lance Firefox ou alors MSN et BAM ! Ca monte donc ca peut être n'importe quoi, d'où mon interrogation ...

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !