PC ne se lance plus

Bonjour @ tous,
suite à une erreur système, mon pc portable reste bloqué à la page de sélection de démarrage (mode sans échec, sans échec avec prise en charge réseau …). En fait j’arrive à cette page et impossible de lancer un des 4 choix disponibles, j’ai attendu que les 30s soient passées mais rien ne se passe …
Merci d’avance

demarrer a l aide de cd xp choisi reparer votre systeme en tapant sur la touche R, puis lancer les 2 commande :
fixmbr
fixboot c:

et aussi la commande chkdsk qui vas effacer et vas reparrer le windows
ou chkdsk /r qui vas récupérer ton windows fonctionnel
cela est comme un peut la restauration du sisteme qui recuppaire les fichiers qui sont protéger(ton windows a des fichiers du sisteme protéger qui sont en sauvegarde

Merci les gars j’essaie ça et je vous tiens au jus !! bonne journée

Euh il y a un petit problème !!! c’est un pc acer acheté à la fnac et je n’ai qu’un cd de restauration … si je le lance vais-je perdre toutes mes données ?

tres bonne question ,et que je ne peut reponde:confused:
sur tous les pc preinstaller je les remonte avec un cd de windows ,je supprime cette partition cachée
et adieu le cd recovery(restauration)
pour la simple raison que cela est une vrai cochonnerie, windows plante souvent ,la partition caché peut se corrompe et la tes vraiment dans la marde
faut tu aille voir ton vendeur cela te coute a chaque fois$$$$$

la meilleur chose a faire est de te faire une sauvegarde de tes fichiers avant dessayez avec ton cd de rstauration
utilise un logiciel comme linux,ubuntu et,de demarrer avec et de tefaire une sauvegarde de tes fichiers importants
ils ont des forum daide pour cela

et en plus ce nest pas legale ce windows préinstaller et ils le font pareille

merci quand même

oups un oublis

jai lue a quel que pars
que lont peut copier et le maitre sur un cd/dvd
et refaire la partition cachée au besoin

Bon … je vais faire une sauvegarde des disques et tenter la restauration système et je verrai bien si je perds mes données !!!
P.S : je me suis renseigner sur plusieurs autres forum et il en sors la même conclusion : N’ACHETEZ PAS ACER c’est du vol à l’étalage !!!

cela est la faute du préinstaller
les pc en ten quel
acer,dell,hp ect son tester et vont tres bien
de tres bonne machine

Peut etre mais alors pourquoi ne fournissent-ils pas de os ???

Soit disant pour limiter le piratage…
Mais aussi pour avoir des accords avec des éditeurs de logiciels pour préinstaller des versions de démonstrations de logiciels…

Sinon, Acer fait du relativement bon matériel, même s’il table beaucoup sur l’entrée de gamme.

HS :smiley: Et après ils disent c’est parce que certains ne savent pas reformater et installer les drivers …
Après le gars se retrouve avec un vieux xp pro sp1 avec clé vlk blacklisté
:MDR