Pbm sysfader pr eteindre - sysfader nerepond pas kan j arrete le pc

coucou bon voila g un ti pbm… Lorsque je vx eteindre mon pc celui ci parfois ne veux pas…Et en fzant ctrl alt sup je vois ke c le sysfader ki ne repond pas… E ce grave docteur??? Merci d avance!!

Je tourne sur un Turion 64 avec XP sp 2 …

**** Rulio 63 ****

Oui, c’est très grave. Au point qu’on n’arrive même pas à saisir le problème :ane:

Un petit d’effort d’écriture serait le bienvenu :hello:

Sinon, sysfader.exe est lié à ta carte graphique Nvidia. Regarde si tu as un panneau jaune dans le gestionnaire de périphs et des erreurs/avertissements dans l’observateur d’événements (clic droit sur Poste de travail -> Gérer).

+1 pour le petit effort d’écriture

Essaye de changer de pilote, déinstalle celui que tu utilises actuellement et installe le dernier en date ! :wink:

Merci de vos reponses… Je change les pilotes de quoi??? Car je n ai pas d invidia . g une carte graphique ati 128 ( randeon ) .
Effectivement en faisant comme nglechau me le dit je vois l enregistrement des erreur d application de securité et systeme . Dans ce dernier ( systeme ) g des panneau jaunes !! ca me met avertissement Dhcp ou ftdisc

Poste ici les messages d’erreur/avertissement complets, on ne peut pas continuer sans.

Et fais une analyse complète de virus/spy, etc. Ce n’est pas normal que tu aies un processus Nvidia quand tu n’as pas cette carte. Ca pourrait être du virus déguisé.

merci bon je lance un scan norton a2 et ad aware… On vera bien. :miam: …

************* Rulio ********************