supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

PB INSTALL WIN XP

Bonjour,
J'ai acheté un PC assemblé sans OS et qd j'ai voulu installé Win XP et pendant l'installation l'écran est devenu bleu avec un message d'erreur:
Windows a du s'arreter pour ne pas endommager votre machine.....
STOP 0x0000007E pci.sys
Pr info c un CD WinXP OEM de continental edison que j'essaie d'installer...cela a t il une incidence (conflit?)...je vais essayer avec un XP cracké mais je suis pas sur du résultat
Merci pr votre aide car la je crois que je vais saturer

je te conseil xp en crack moi j'en est installer 3 sur trois ordi differrents mais dés que tu va sur le net meme en bloquant les mise a jours auto ca fini tjrs mal !

sans compter que lorsque tu a un soucis tu ne sait jamais si ca vient de ton xp ou d'autre chose
perso je mesuis acheter un xp et depuis aucun soucis que je ne puise resoudre ( quand aux deux autres ordi un est planter l'autre tourne sans connection afin de preserver ca duree de vie............

sinon ce n'est pas parce qu'une instal ce passe mal que tu ne doit pas persever !

essai encore ! pis ta payé pour l'avoir alors essai ! :)

2 messages
ok