Pb gestionnaire des taches en icone

Bonjour,

j’ai un pb avec le gestionnaire des taches sous winXp sp1, des que je fais ctrl+alt+suppr, le gestionnaire s’ouvre mais en icone près de l’horloge, je n’arrive pas a l’ouvrir en double cliquant dessu et le clic droit ne marche pas :frowning: je viens de formater en réinstaller windows mais j’ai toujour le meme probleme :frowning: sniff

Est ce que quelqu’un aurrais un truc ?

Merci beaucoup

:hello:

Si tu refais Ctrl-Alt-Suppr, ça s’ouvre ?

Ferme la fenêtre du gestionnaire, exporte (pour backup) cette clé de registre puis supprime-la :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\TaskManager]
afin de réinitialiser les paramètres.

Est-ce que :

  • le clique droit fonctionne normalement sur le reste du système ?
  • le clique/double-clique sur les autres icônes à côté de l’horloge fonctionnent comme d’hab ?

En fait quand je fais ctrl alt suppr il se met carément en icone dans la barre des taches. la fenetre principal n’apparait pas :frowning:

les double clics et clic droit fonctionne sur les autres

Essaye le "ctrl+shift+esc" ou "démarrer-exécuter-taskmgr.exe"
Mais à mon avis ca donnera la même chose…

Désolé, je ne sais pas t’aider plus… :confused:

Casou.

D’accord. Tu as essayé la suppression de la clé de registre ?
Tu as XP Pro ou Fam ?

Re :slight_smile:

J’ai xp pro, et en fait il me semble que ca vienne lorsque j’envoie mes photos a develloper sur le site marchand.
Car sans rien faire ca marche …
( j’ai supprimer la clé )
le site tourne avec ActiveX

Merci en tous cas

Ah OK. C’est curieux comme problème. Est-ce que ça marche maintenant ? Après être allé sur ce site, tu as redémarré une fois ?

Bonjour,

ca a l’air de mieux marcher :slight_smile: mais j’ai enlever une barette de 512 … et depuis c’est une bombe … alons comprendre …

Car je me suis dis ca déconne depuis que j’ai mis cette barettes

Ah ok. Il peut y avoir des conflits entre tes barrettes.

Fais un memtest avec chacun d’elles puis toutes ensemble pour être sûr.

Inverse les… si tu as plus de 2 slots, essayes d’autres slots et d’autres combinaisons ! :wink: