supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Partition d'un disque dur avec XP SP2

Bonjour.
Je viens d'acquérir un HP pavillon équipé d'un disque dur 160 Go avec deux partitions dont une pour la restauration du système. Winsdows XP SP2 est livré tout chargé sur le disque dur. Il n'y a pas de lecteur de disquettes, et pas de CD contenant les logiciels. Donc sauvegarde à la charge de l'acquéreur.
Mon problème : comment refaire la partition du disque dur ? et avec quoi. L'aide en ligne est totalement muette à ce sujet.
Merci par avance.
(PS : avec FDISK et FORMAT sur une disquette, je sais faire, mais le lecteur n'est pas prévu)

CDL -> Logiciel - windows XP

grosloup48 a écrit:
Bonjour.
Je viens d'acquérir un HP pavillon équipé d'un disque dur 160 Go avec deux partitions dont une pour la restauration du système. Winsdows XP SP2 est livré tout chargé sur le disque dur. Il n'y a pas de lecteur de disquettes, et pas de CD contenant les logiciels. Donc sauvegarde à la charge de l'acquéreur.
Mon problème : comment refaire la partition du disque dur ? et avec quoi. L'aide en ligne est totalement muette à ce sujet.
Merci par avance.
(PS : avec FDISK et FORMAT sur une disquette, je sais faire, mais le lecteur n'est pas prévu)

On ne déterre pas un vieux sujet sans rien dire, à part quoter le 1er sujet... Pas très correct...

Fait nous un beau sujet en expliquant ton problème ! ;)

:jap:

4 messages
ok