Pare-feu de XP - désactivé = message sur écran

:grrr:
Salut à toutes et tous et merci de votre passage…

J’ai désactivé le pare-feu de XP car j’utilise Sygate personnal firewal et j’en suit très satisfait.

En revanche, à chaque démarrage du PC, j’ai une info bulle qui me dit “attention pare feu désactivé, risque, patati patata”
Bref, c’est soulant et cliquer encore et encore (pour rien car je l’ai volontairement désactivé) c’est énervant !

Quelqu’un connaitrait-il une astuce pour éviter d’avoir cette fenêtre qui vienne me déranger ?

@+

tu vas dans le centre de securite, tu cliques sur "recommandations" dans l espace "pare feu" et tu coches "j ai une solution pare feu que je gere moi meme" logiquement c bon.

C’est que ton firewall est trop vieux, car les plus récents communiquent avec le centre de sécurité de XP SP2.

Sinon, utilise la technique de jojo1028

Merci à vous deux pour vos réponses.
Le résultat est ok !
@+

:clap: :clap:

Sinon tu peut aussi, telecharger Xp Antispy et cocher la case Desactiver le Centre de Securité.

Mais bon, la c’est vraiment du radical ^^ Car la soluce de Jojo fonctionne tres bien aussi

Il n’y a pas besoin de logiciel pour ça, c’est un bête service que tu passes en “Désactivé” au lieu de “Automatique”… :neutre:

+1 pour la méthode jojo

Ca marche nikel :wink: