Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
Filtrer ok
bonjour à tous,

j'ai recement installer Kaspersky 5.0 sur une config:
cm:Asus K8N-E deluxe
cpu: AMD 3000+ 64 bits
cg:Asus 6800GT 256Mo
3 mémoires Kingston 512Mo (total 1.5 giga)
Windows XP pro sp2

au début tout fonctionnait normalement, mais depuis hier soir j'ai des problèmes de plantage de windows et des problèmes de lenteur, le gestionnaire des processus affiche une occupation de 80% à 100% d'utilisation du processeur due à kaspersky...

En désactivant le processus de kaspersky tout redevient normal, mais je ne suis plus protégé sur ma connexion adsl Noos...

Aucune tache planifiée pour kaspersky à part les mises à jour auto, je ne vois pas ce qui cloche d'autant que j'ai jamais eu de problème auparavant avec cet antivirus que j'ai déjà installé sur plusieurs config.

Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance car ce problème me prends méchament la tête.

jojo

J'ai la même chose depuis hier avec Kapersky, avant je n'avais pas cela..

Il y a eu de gros problemes K hier ou avant mais uniquement pour les maj. Ils ont eu une grande partie de leur reseau de maj en panne.
mais rien a voir je suppose avec la charge processeur. la version 4.0 ralentissait le systeme, c'était connu mais pas depuis la 4.5

<!--=296885,0,1][nom]jojoleharicot a écrit-->
bonjour à tous,

j'ai recement installer Kaspersky 5.0 sur une config:
cm:Asus K8N-E deluxe
cpu: AMD 3000+ 64 bits
cg:Asus 6800GT 256Mo
3 mémoires Kingston 512Mo (total 1.5 giga)
Windows XP pro sp2

au début tout fonctionnait normalement, mais depuis hier soir j'ai des problèmes de plantage de windows et des problèmes de lenteur, le gestionnaire des processus affiche une occupation de 80% à 100% d'utilisation du processeur due à kaspersky...

En désactivant le processus de kaspersky tout redevient normal, mais je ne suis plus protégé sur ma connexion adsl Noos...

Aucune tache planifiée pour kaspersky à part les mises à jour auto, je ne vois pas ce qui cloche d'autant que j'ai jamais eu de problème auparavant avec cet antivirus que j'ai déjà installé sur plusieurs config.

Si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance car ce problème me prends méchament la tête.

jojo

slt! c'est la version 5 personal ou personal Pro ?

kaspersky personnal pro version 5.0.14

<!--=296903,0,5][nom]jojoleharicot a écrit-->
kaspersky personnal pro version 5.0.14

c'est normal, la version Pro prend beaucoup de ressources du système, la version personal est plus légère.

ila rien de normal avec 80%/100% que ce soit la version pro ou pas.

le bug est connu du au control du réseau

Merci BILIFLY,

Mais j'ai pas mal de problème de plantage du PC ou de logiciels qui ne se lance plus ou qui se fige lorsque la protection en temps réel de kaspersky est activée...

J'ai aussi des problèmes d'incompatibilité avec des jeux récent (splintercell), et je me demande si ce n'est pas le SP2 de windows qui est en cause ou si c'est due à une incompatibilité matérielle ???

jojo

Salut KEEPER,

c'est quoi exactement ce bug du au control du réseau??

c'est peut être le sp2, mais normalement vu ta config ça tien largement la route, même avec le sp2 et KAV pro !

Kaspersky n'aime pas être installé sur un Windows pas frais ;-)

<!--=296907,0,9][nom]jojoleharicot a écrit-->
Salut KEEPER,

c'est quoi exactement ce bug du au control du réseau??

salut, j'ai eu l'occasion de tester K mais pas la version pro ila pas si longtemp que ça
desfois explorer prenait 100% des processus avec le control du réseau activé ou alors des attaque dos repoussés(je dirais plus une imprimante :d) alors voilà sans le control sa aller biensur avec le parefeu du sp2 je me suis privé de cet control et je n'ai pas trop chercher comprendre.

quelqun ma dit que c'était un bug et que désactiver le control réseau aller ressoudre le binz et il n'a pas eu tord donc voilà [:austindangerpowers]
une recherche avec google ptre et savoir plus

sinon si l'sp2 a été installé sur une machine propre il n'y a pas de resoin d'incompatibilité ,connue entoucas.

La 227 est compatible sp2, celle d'avant aussi mais pas la 5.0xxx La compatibilite a commence a la 5. 1xxx je pense.
Pourquoi ne pas mettre a jour ?
La derniere version 227 peut etre validee avec une cle en activite qui sert aux precedentes. Marche a suivre sur le site de K mais je connais les 2 possibilites. Je suis passe de la 4.5 a la 5.0227 avec la meme clé ...valide bien sur en un éclair. Les upgrades de versions ne fonctionnent pas comme Nero. Un cle valide permet l'utilisation de toutes les versions et aussi la derniere. Meme type de version bien entendu. On ne valide pas anti hackers avec une cle home.

salut,
Moi je pense que tu devrais avant tout faire une maj de windows xp dans " windows update" , sinon le formatage car ce n 'est pas normale que cela ralentisse ton proc
ciao ciao

Tu utilise la version 5.0.14, passe donc a la derniere 5.0.18 et tu verras quetes pbs disparaitrons ...

Et pourquoi pas a la derniere 227 ? Je l'ai fait il y a 1 mois alors pourquoi "vous" ?

salut et merci à tous pour votre aide,

en fait ce sont les parametres de la protection en temps réel de kaspersky qui était poussée au delà de la config recommandéee et cela ralentissait considérablement le pc.

salut

jojo

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !