Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

ouverture de session bloqué sur windows XP pro

Bonjour à tous,
J'ai pris mon PC portable du boulot pour me connecter sur le net à partir de chez moi. A mon travail, le Pc appartient à un domaine. J'ai remplacé le domaine par le nom du 'groupe de travail' de mon domicile.
Maintenant, lorsque je mets l'ordinateur en marche, je ne peux plus ouvir ma session car mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est plus reconnu.
Je n'ai pourtant modifié n'y l'un n'y l'autre, je pense que cela vient du changement de domaine.

Comment puis-je m'en sortir?

Merci à vous.

Si c'est comme chez nous, tu ne peux pas t'en sortir.
J'ai fait la meme betise.
finalement nous sommes administrateur de notre machine, mais sur le domaine de la boite. Nous n'avons pas de compte local sue le portable.

Il faut retourner a ton boulot et voir avec la bureautique. tu n'auras certainement pas le mot de passe qu'il faut pour le remettre sur le domaine.

c'est tres rapide a refaire

A+

c'est normal, il n'y a pas de compte en local correpsondant à ton profil, faut en créer un (droits administrateur obligatoire)

kuikinet a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai pris mon PC portable du boulot pour me connecter sur le net à partir de chez moi. A mon travail, le Pc appartient à un domaine. J'ai remplacé le domaine par le nom du 'groupe de travail' de mon domicile.
Maintenant, lorsque je mets l'ordinateur en marche, je ne peux plus ouvir ma session car mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est plus reconnu.
Je n'ai pourtant modifié n'y l'un n'y l'autre, je pense que cela vient du changement de domaine.
Comment puis-je m'en sortir?
Merci à vous.

Salut,

il existe normalement un compte caché sur ta machine : "Administrateur", qui n'a pas de mot de passe par défaut et qui dispose des droits d'administrateur ... (oui, on est bien sous Windows ! ...
Tu peux t'y connecter pour travailler et remettre les paramètres précédents.

Renaud

Salut,
J'espère qu'il n'a pas attendu 2 ans que tu lui réponde
Et sinon, si l'administrateur réseau configure bien ses machines, il a mis un mot de passe sur le compte administrateur par défaut (en tout cas, c'est ce que je fais).
Amitiés
Janus

Ce sujet étant ancien, j'imagine que la personne a trouvé la réponse. Merci de la lui avoir fournie malgré tout
Modérateur Logiciel Général/Multimédia/Windows

6 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité