Outils d'aministration & SP2

reBonjour! décidement :sweet:

Alors enfaite je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus installer et finaliser mon installation Wifi avec le Service Pack 2 de Windows XP.Sur SP1 ça passé tranquile.

Mais je viens de trouver la source de ce probleme sauf que je ne sais pas comment le régler malheuresement…

Enfaire cela est du aux Outils d’aministration de Windows dans Panneau de Config. Et plus précisément dans Services.
Je n’est pas accés aux Services dans ce panneau,ça me met un message d’erreur comme quoi il ferme cette boite pour ma sécurité lalala…

OK du coup je pense que ça peut venir du Pare-Feu Windows intégrer,j’ai donc tout désactivé etc…mais tjs pareil.je ne peux pas rentré dans Service…il me faut pourtant y entrer pour desactiver le DHCP car c’est ce dernier qui ne me permet pas de finaliser mon installation Wifi :frowning:

Si quelqu’un a une solution ou sait comment rentrer dans “Services” de “Outils d’administration” avec cette SP2 ,j’aimerais votre aide. :slight_smile:

Merci d’avance et désolé pour le roman.

Salut,

Tu as essayé via le clic droit sur Poste de travail -> Gérer ?

Poste le message d’erreur complet ou une capture d’écran si possible.

En attendant, pour désactiver le client DHCP : exécuter depuis l’invite de commandes :

sc stop Dhcp
sc config Dhcp start= disabled

–> fais un copier/coller : l’espace après start= est important.

oki merci pour ton aide rapide :slight_smile:

Je vais tester ça et si ça ne marche tjs pas,je post un screen :slight_smile:

encore Merci