supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Multiboot - impossible d'installer xp

Bonjour,

J'ai récupéré le pc d'un copain qui avait win xp familial dessus. J'ai mis win xp pro dessus conjointement à l'autre win xp (ce n'est que 1 seule partition)

J'ai relancé le tout mais maintenant j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas :

<chemin racine>\windark\system32\hall.dll

(Windark était mon nouveau dossier windows car le windows xp familial est toujours dans le repertoire Windows).

Bref, j'ai relancé l'install de windows xp pro et maintenant, il refuse de ré-installé windows encore au-dessus me disant qu'il est déconseillé de réinstallé sur la meme partition... je n'ai plus le choix que de faire F3 et "sortir" de l'install.

J'ai voulu changer dans le boot.ini mais meme en supprimant la ligne du win xp familial, il me donne toujours la meme erreur.

J'ai pas envie de formatter le tout, que puis-je faire ??

Merci d'avance pour vos réponses
 
 
les problèmes de hall.dll sont des problèmes matèriels verifie ton disque dur ta ram, la carte vidéo
 
 
colino77 a écrit:
les problèmes de hall.dll sont des problèmes matèriels verifie ton disque dur ta ram, la carte vidéo


En fait, pc fonctionnait bien... mon copain est venu le rechercher et le lendemain, tadaaaaa, le message est apparu inopinément.

Bizarre que ça soit une erreur matériel car le message me dit : "absent ou corrompu"... Tu es sûr ??
 
 
oui j'en suis sûr le fichier hall.dll est liès a une erreur matèriel
 
 
 
 
5 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com