Msn messenger ne s'ouvre plus

Bonjour msn messenger ne veut plus s’ouvrir itunes non plus et mon Pc s’arrete tres lentement

je n’ai pas de virus , je dispose de norton internet security parfaitement a jour mon pc est a jour avec windows update et le dernier scan avec panda ne m’a donné qu’un tout petit ad aware

si vous avez des conseils merci d’avance

chatong

mon pseudo skype est chatong 1973

merci d’avance

Quand tu dis qu’il veux plus s’ouvrir , tu as un message d’erreur ?

Qu’appelle tu lentement quand ton pc s’arrête ?

Il y a longtemps que tu as installé norton ?

salut, meme problème que toi, msn reste en bas dans la barre des taches et dans la barre des appli en cours mais rien à l’écran c’est lourd

désinstallé puis réinstallé rien à faire, meme en fermant l’appli via contr alt suppr

ça marchait avec windows messenger mais avec aucun msn messenger (le live aussi ) j’ai désinstallé windows live messenger puis éinstallé le live, mais pareil il reste dans la barre des taches

apparemment ça vient de leur serveur en ce moment

EURéKA !!! j’ai trouvé!

je me rappelle avoir bidouillé options de gestions de moniteurs pour matter un film sur ma télé…

… et bien pas manqué, j’ai simplement désactivé le second display et hop msn est réapparu

ouffff (meme si hotmail c’est de la dabue comparé à thunderbird) mais ça fait plaisir de retrouver l’interface moderne de msn live par rapport à windows messenger (qui lui marchait quand meme)