Mon WMP ne s'ouvre plus sur vista :(

Bonjour a tous, Voilà mon WMP ne veut plus s’ouvrir:o( J’ai beau cliquer dessus, impossible de s’ouvrir !:frown:
Donc, je vais dans dans mon panneau de configuration désinstaller un programme : il n’y ai pas:riva:
Donc, je vais dans mon disque dur , programme , je cherche WMP dans la liste ; COOL , il y ai^ ^)
Je veux le supprimer , clique droit , supprimer ; et là il me dit que je n’ai pas de droit suffisant pour le supprimer alors que je suis Administrateur de l’ordinateur:riva:

Alors voilà , je cherche quelqu’un qui pourai m’aider ! merci :smiley:

fait une restauration du systeme a une date inférieur

quel vr de vista as tu???

salut
il est impossible de désinstaller windows média player sous vista
cherche pas c pas possible
par contre va dans le répertoire ou il se trouve et recherche les fichiers exe il y en a un qui permet de lancer la config
en espérant pour toi que cela fonctionnera
sinon après il faut aller dans la base de registre et supprimer certaines lignes

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll

Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe

puis relance ton WMP
Edité le 30/04/2009 à 10:19

OK merci je vais essayer =)

"stephane_master : J’ai Vista professionnel

j’ai oublier quelque chose : Si je me souviens bien , mon WMP n’a jamais marché :frown:
Edité le 30/04/2009 à 19:01

dans executer ecrit gpecit.msc
regarde si un etat a été configurer
la jai pas vista devant moi
jpeut pas te donner endroit exacte pour WMP

gpecit.msc ne marche pas ! Il me dit de vérifier si j’ai mis le bon nom et tout :expressionless:

oups
desoler
gpedit.msc

Alors Voilà , j’ai essayer toutes vos solutions : Cela ne faisait rien :riva:

Donc , j’ai pris la décision le formater mon DD (j’en avais ral bol :D)

Je voudrais vous remercier pour toutes les réponses , d’avoir voulu m’aider ! :stuck_out_tongue:

Et maintenant tout marche très bien ! :smiley:

Merci encore et a+

j ai eu au debut ou j ai eu vista
apres quelque temps d utilisation des problemes avec different soft du pc dont WMP
j ai essayer de tout faire pour trouver ce qui ne fonctionnait pas au niveau software ne trouvant rien j ai chercher coté hardware
et en diagnostiquant mon materiel j ai pu constaté que un de mes disque dur, je suis en raid 0, avais des cluster deffectueux
apres changement de disque et réinstallation plus de souci
par contre l autre jour je n arrivais plus a lire les video avec WMP et en fait il y avait un conflit avec les codecs
j utilise CCCP comme codec et a la réinstallation il a trouvé le conflit et ma demandé si je voulais déactiver tel ou tel codec j ai dis oui et tout a refonctionné, donc une piste a suivre si cela recommence
a+