supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Mon clavier ne répond plus - durant l'installation windows

bonsoir à tous ...

voilà j'ai un problème avec mon clavier ... quand je lance le cd de windows (au démarrage), j'ai encore accès avec mon clavier pour le lancer (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer sur le CD d'installation).
Jusque là pas de problème, le cd de Windows chargent les périphériques etc. pour l'installation (là j'appuie sur Num Lock ou sur Caps Lock pour voir si mon clavier répond toujours et il fait mine de me répondre :)... mais quand j'arrive à l'écran des Partitions, là mon clavier ne répond plus :/ j'ai beau le débrancher et le rebrancher ensuite, rien ne fais ...
Je l'ai fais avec 2 cd d'installation de windows xp pro différents mais ca change rien ... ainsi qu'avec 2 claviers différents aussi...
donc voilà je demande solution à mon problème, bienveilleurs du forum de clubic.com :)

Claviers usb ou ps/2?

le clavier est pas en USB donc ouais ps/2 ... par contre ma souris est en usb ...

Essayes avec un clavier usb.

Ca ne viens pas de clavier, à mon avis c'est l'ordinateur qui fige !

Non ?

:/ personne ??

Je te demandais si c'est le clavier qui ne réponds plus ou ton ordinateur qui se fige ! Par exemple, la souris ne bouge plus non plus, le disque dur ne tourne plus, etc...

Teste ta mémoire, dans le doute.

salut
j'ai un soucis avec mon ordinateur windos xp ne demarre plus
il me marque avwwewsd.sys et mon clavier ne fonctionne pas que faire
Edité le 01/09/2008 à 23:48

Salut

Up d'ancien topic :non:

Créer ton propre sujet ;)

Le up de goret de 2005 :MDR

10 messages
ok