supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Mise à jour windows

Salut à tous.
J'ai actuellement un problème qui touche les mises à jour windows. En fait, la mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978) ne veut pas s'installer. Quand je l'installe, Windows m'invite à redémarrer le PC, mais à chaque fois il me repropose d'installer cette même mise à jour. Je pense donc que la mise à jour ne se fait pas. Quelqu'un aurait-t-il une idée sur l'origine du problème?

Voir profilContacter le membre
Bonjour,
As-tu essayé de le télécharger en l'enregistrant sur ton DD, puis de l'installer en partant du fichier téléchargé ?
Je suppose que tu as du essayer avec windows Update..me trompe-je ?

Je suis pas sûr mais comme tu n'a eu qu'une réponse depuis hier, je me risque.

Peut être qu'elle s'est mal installer. Essayes de la désinstaller, puis de la télécharger puis de la réinstaller.
Pour la désinstaller, 2 solutions
- soit ds panneau de config > ajout suppr de pgr > et cocher "afficher les mises à jour > puis désinstaller
- soit panneau de config > options des dossiers > affichage > et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Puis, dans l'explorateur C: \Windows\ puis le dossier bleu correspondant avec un nom du type "$NtUninstallKB______$ > et cliquer sur le fichier ______.exe (le seul fichier ayant un ordinateur comme icone normalement.

Ensuite, dis nous si le problème periste.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !