supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

mise à jour de XP SP2 - où trouver un pack de mises à jour

salut,
La semaine dernière, j'ai vu une actu sur un site disant qu'un internaute a compilé le pack SP2 ainsi que toutes les mises à jour depuis sa sortie. Qq'un aurait-il le lien? Ca me saoule d'installer mon sp1 suivi de mon sp2 et de faire ensuite un update... Ca m'évitera de télécharger les mises à jour en fait.

Voili voilou

il n'y a pas besoin d'installer le sp1 si tu as le sp2

non, j'ai le sp1
J'ai également le pack sp2 en fichier. Je voulais un pack en fichier pour mettre à jour pour ne pas aller sur win update. Le téléchargement est long... Sinon, j'ai trouvé, qq'un m'a donné le lien ki va bien sur un autre site.
http://www.matbe.com/actualites/10985/pack...windows-xp/#get

+10
et pour le tuto de nlite c'est ici
;)

maverick570 a écrit:
+10
et pour le tuto de nlite c'est ici
;)

:ouch: Yo maverick :hello: :)

Ricricbe a écrit:
:ouch:   Yo  maverick   :hello:     :)

:lol: :hello: :hello: :hello: yo ricricbe comment va ?

et oui , je suis de retour , enfin , je n'ai jamais perdu de vue ce super forum et les super forumeurs qui y sont , mais helas , j'ai plus trop le temps de rester parmi vous :sol:
;)

Grace aux clubicien et a nLite, je me suis fais un cd avec le sp2 intégré

, je l'ai installer,niquel :super:

Bonjour, le lien donné par matbe ne marche plus, quelqu'un aurait-il un autre lien s'il vous plait?

c'est sur deux ans après
par contre celui ci est toujours valable

Sers toi de nLite www.clubic.com...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !