Mise à jour de sécurité - PC qui freeze

Bonjour,

Voilà je récupére mon pc avec un nouveau disque dur , je vais donc faire les mises à jour sur windows update et voilà il y a une mise à jour qui fait planter mon pc tout bloque et obligé de faire reset… Donc j’ai du retirer cette mise à jour , et du coup plus de prob les autres se font sans problèmes mais celle là impossible à installer même sélectionnée toute seule, çà freeze… Quelqu’un pour m’aider? Merci d’avance

Quel correctif déjà ?

Quel OS ? (Pro/Home/SP ?)

Sois plus précis.

C’est Windows home, le correctif le voilà :

Mise à jour critique pour Windows XP (KB885626)

Cette mise à jour critique non liée à la sécurité aide à résoudre le problème suivant : un nombre limité de systèmes exécutant un BIOS sans prise en charge de production pour les processeurs Intel Pentium 4 et Intel Celeron D conçus à partir du Stepping Prescott C-0 risque potentiellement de bloquer l’installation de Windows XP Service Pack 2. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Ah oui SP2 aussi merci à vous :super: :super:

Comme tu vois, ce correctif sert à résoudre un problème lors de l’installation du SP2. Comme tu as déjà ce SP, il n’est pas utile pour ton système. Alors ignore-le tout simplement :slight_smile:

ok merci à toi, c’est parce bon il me l’installait automatiquement, J’ai du reseter quatre 5 fois, c’est pas trop grave? Je pense que ct plutôt le processeur qui bloquait et pas le disque, merci beaucoup pour ton aide…

Ca doit être un bug de Windows Update. Non, ce n’est pas grave si tout le reste fonctionne bien :slight_smile: