supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Message d'erreur au démarrage XP - Windows ne termine pas son démarrage...

Au démarrage de windows Xp professionnel, je rencontre un sérieux problème. Après la vérification du disque, windows affiche un message d'erreur et redemarre ainsi de suite jusqu'à ce que je ne l'éteigne moi meme. Que dois je faire? J'ai enlevé la pile un moment mais ca n'a rien changé. Aidez moi

pollux1er a écrit:
Au démarrage de windows Xp professionnel, je rencontre un sérieux problème. Après la vérification du disque, windows affiche un message d'erreur et redemarre ainsi de suite jusqu'à ce que je ne l'éteigne moi meme. Que dois je faire? J'ai enlevé la pile un moment mais ca n'a rien changé. Aidez moi

Salut,

J'ai eu un probleme vraiment similaire que j'ai fini par resoudre comme ça :

Si tu peux avoir au disque dur, met le pilote à jour dans un premier temps ça a marche pour moi quelques temps mais le probleme a ressurgi par la suite !

Si tu ne peux plus avoir acces au disque :

Trouve toi un second DD Ide ou dessus tu installeras Xp pro !
Une fois que tu auras fait ça, demarre sur ce disque et regarde dans le gestionnaire de periph si ton autre DD apparait

S'il apparait, defragmente le et fait une analyse de surface avec reparation des secteurs defectueux ! Ensuite essaie de redemarrer avec ce DD et ça devrait marcher, ce que j'ai fait pour moi. Je pense que ton pb vient de secteur defectueux du disque.

S'il n'apparait pas, installe le pilote de ton DD sur ton DD ide pour que Xp le reconnaisse.

J'espere que ça t'aidera !!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !