flechePublicité

35 messages
Filtrer ok

Les programmes dans la barre de tache sont tout petits.

Bonjour j'ai un petit soucis (c'est le cas de le dire ^^ ), je ne sais pas trop comment j'ai fait sa mais mes icones de programme dans le menu dmarrer sont devenue tout petite.

i88.servimg.com...

Pas trop gnant, mais je trouve pas sa jolie et j'aime pas cliquer la dessus ^^' merci d'avance.
Edit le 24/06/2009 19:26

Bonjour,
pour ca il faut que tu deverouille ta barre d'outils et que tu regarde ou les separation sont mise. tu dois en avoir une qui est trop grande. Ensuite il te reste juste a les regler.

JTR

Oui c'est ce que j'ai pens, malheureusement je n'ai que 2 sparateurs (un a droite du menu dmarrer et un a gauche de la langue).
Et quand je bouge le 1er (celui vers dmarrer) rien ne se passe.

Bon ben a vrai dire je suis dsl mais je ne pourrais pas plus t'aider.

JTR

a fait a toujours, mme quand tu redmarres ?

Oui, j'ai redmarr pas mal de fois d'ailleurs. J'ai essay de changer les options, la taille des icones et tout -_- je vois pas trop la.

Quand tu fais clic droit sur la barre des tches (cette barre du menu dmarrer) et que tu vas dans le menu contextuel sur Barres d'outils, qu'est-ce qu'il y a de coch ?

Seulement barre de langue.

Desactive la barre de langue et regarde ce que ca donne.

JTR

j'ai vir la barre de langue, redmarr et ... la barre de langue est revenu et j'ai toujours le mme soucis -_- je vois pas trop d'ou sa vient ...

Salut,

avant d'avoir ce problme, est-ce que la premire lettre du programme associ l'icne tait prsente ?
Par exemple F. pour Firefox.

Si tu as une option pour afficher icne seulement, pas icne et texte, l'icne aura plus de place,
je pense.

Edit

trouv sur le net
www.01net.com...

Des icnes seulement :

La barre des tches affiche traditionnellement l'icne de l'application et son nom. Une information finalement redondante. L'astuce suivante permet de n'afficher que l'icne sans le nom :
- Ouvrez REGEDIT (par exemple en saisissant Regedit dans le menu Dmarrer, validez par [Entre])
- Dployez la cl : HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop \ WindowMetrics
- Cliquez du bouton droit sur la cl WindowMetrics et slectionnez Nouveau puis Valeur chane
- Attribuez la nouvelle entre le nom MinWidth
- Double-cliquez dessus et saisissez dans le champ Donne une valeur comprise entre -255 et -300. On utilise gnralement -275.
- Fermez la session Windows et rouvrez la pour valider la modification.

Redfinissez la taille de la Taskbar :

La barre des tches peut sembler trop restreinte dans un mode icne seule. D'o l'utilit de l'agrandir lgrement. La solution la plus simple consiste utiliser un petit utilitaire dnomm Taskbar Resize Tool. Vous le trouverez en cliquant >> ici << . (Ce logiciel ncessite l'extension suivante si elle n'est pas dans votre systme: VC200

Redfinissez la taille des miniatures :

Les miniatures (Live Thumbnails) qui apparaissent en mode Aero lorsque la souris survole les icnes en barre des tches peuvent galement tre amliores en faisant varier leur taille. L encore, il faut utiliser un petit utilitaire ddi cette manipulation. Vous trouverez Vista Thumbnail Sizer en cliquant >> ici <<.

EDIT

ta barre de tche c'est VISTA ou XP ?
Edit le 26/06/2009 12:29

clic droit sur la barre menu dmarrer => proprits cocher grandes icons

alain77310 a écrit:
clic droit sur la barre menu dmarrer => proprits cocher grandes icons

J'ai dit barre des taches pas menu dmarrer ^^

Murmel a écrit:
Salut,

avant d'avoir ce problme, est-ce que la premire lettre du programme associ l'icne tait prsente ?
Par exemple F. pour Firefox.

Si tu as une option pour afficher icne seulement, pas icne et texte, l'icne aura plus de place,
je pense.

Edit

J'ai xp (SP3)
trouv sur le net
www.01net.com...

Des icnes seulement :

La barre des tches affiche traditionnellement l'icne de l'application et son nom. Une information finalement redondante. L'astuce suivante permet de n'afficher que l'icne sans le nom :
- Ouvrez REGEDIT (par exemple en saisissant Regedit dans le menu Dmarrer, validez par [Entre])
- Dployez la cl : HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Desktop \ WindowMetrics
- Cliquez du bouton droit sur la cl WindowMetrics et slectionnez Nouveau puis Valeur chane
- Attribuez la nouvelle entre le nom MinWidth
- Double-cliquez dessus et saisissez dans le champ Donne une valeur comprise entre -255 et -300. On utilise gnralement -275.
- Fermez la session Windows et rouvrez la pour valider la modification.

Redfinissez la taille de la Taskbar :

La barre des tches peut sembler trop restreinte dans un mode icne seule. D'o l'utilit de l'agrandir lgrement. La solution la plus simple consiste utiliser un petit utilitaire dnomm Taskbar Resize Tool. Vous le trouverez en cliquant >> ici << . (Ce logiciel ncessite l'extension suivante si elle n'est pas dans votre systme: VC200

Redfinissez la taille des miniatures :

Les miniatures (Live Thumbnails) qui apparaissent en mode Aero lorsque la souris survole les icnes en barre des tches peuvent galement tre amliores en faisant varier leur taille. L encore, il faut utiliser un petit utilitaire ddi cette manipulation. Vous trouverez Vista Thumbnail Sizer en cliquant >> ici <<.

EDIT

ta barre de tche c'est VISTA ou XP ?

C'est XP
Edit le 26/06/2009 13:19

mon post tait sans intrt
effac.....
Edit le 26/06/2009 14:47

clic droit sur la barre des tches ==> Onglet Affichage puis cocher grandes icones

il faut cliquer droit dans la zone de lancement rapide de la barre des tches,
c'est--dire dans la zone de tes 4 icnes visibles sur ta capture d'cran.

Mais il faut que le sparateur ne soit pas coll la 4ime icne, sinon
tu ne peux pas ouvrir avec le clic droit.

Il faut une partie vide sur la droite de la zone de lancement rapide pour avoir le bon menu du clic droit.
Edit le 26/06/2009 14:28

Oui murmel j'ai install royal black mais le soucis est venu avant.
J'ai russi a faire ce que tu me disais mais sa me grossit que les icones de la barre de lancement rapide.

donc, je n'ai rien compris ton problme

ta capture d'cran montre une barre des tches avec dmarrer et 4 icnes.
Je ne vois donc que a.

que veux-tu faire ?
a serait bien d'tre plus clair.

dsinstalle ton truc black, remets le thme windows XP
redmarre, puis rinstalle ton truc black.

J'ai dja essay.

Mon problme est que mes programmes (pas ceux de la barre de lancement rapide puisque je ne l'ai pas affich) sont trop petit,
regarde cette image www.blingblog.info...

VLC, le dossier Zune sont assez grand.
chez moi ils sont tout petit.

Je veut essayer de retrouver ceux la.

c'est surement que tu as trop de programmes ouvert par rapport a la place qu'il y a pour les afficher

ton premier screen est normal c'est l'affichage de la barre de lancement rapide

Non ce n'est pas la barre de lancement rapide!

Ce sont bel et bien mes programmes. Si vous voulez je vous met la barre de lancement rapide + mes programmes.

35 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité